Histoires de Coming Out: 31 histoires vraies et inspirantes qui font du bien.

carele-belanger-coming-outComme beaucoup de gens, Carèle a passé une partie de sa vie à vivre selon les “normes” de la société: métro-boulot-dodo. Durant ce temps, elle avait un grand manque de confiance en elle et la peur du jugement. De l’âge de 34 à 38 ans, elle a fait un grand travail sur elle pour retrouver sa confiance en elle à 100% et de finalement oser être qui elle est vraiment, cet être humain qui aime l’être humain.

Mère de trois grands enfants d’un premier mariage avec un homme, à l’âge de 38 ans, Carèle Bélanger a rencontré une âme extraordinaire, une femme, qui allait être son amoureuse pour le reste de sa vie. Son coming out a été des plus positifs et pour elle, ce fut tout à fait normal de continuer à vivre sa vie comme elle le souhaitait.

La découverte un jour, de notre orientation sexuelle ou d’identité de genre qui est autre que ce que la société qualifie de “normal”, peut être déstabilisante de peur des jugements et des regards constants. Deux choix s’offrent à nous: ou bien nous continuons à suivre la masse selon les “normes de la société” aux risques d’être malheureux pour le reste de notre vie, ou bien nous décidons de vivre pleinement avec l’orientation sexuelle que nous voulons et le genre avec lequel nous nous sentons bien, et ce, peu importe les réactions.

Le livre « Histoires de Coming Out » (sortie du placard) comporte des histoires provenant de trente-et-une personnes différentes de la communauté LGBT ( lesbiennes, gais, bisexuelles, trans ), qui se sont avérées positives. Grâce à ce livre, Carèle Bélanger souhaite inspirer le plus de gens possible à oser être eux-mêmes pour ainsi vivre pleinement leur vie, et ce, en harmonie.

Ce livre est en vente dès aujourd’hui au Québec => http://www.CareleBelanger.com/livres
ainsi qu’en Europe sur Amazon.fr => http://amzn.to/1IGEUhk

Rappelons que Carele Belanger est une entrepreneure dynamique et charismatique, auteure, conférencière, formatrice, animatrice DreamclassTM, et une des coauteurs du livre “bestseller”: Thinking Upside Down, Living Right Side Up.

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire